Un parcours de formation adapté selon votre profil !

Depuis le 1er juillet 2018, la réglementation pour les professionnels voulant piloter un drone a changé. Nous vous proposons un parcours de formation adapté à votre profil.

Devenez un exploitant drone en 3 étapes !

Il vous faut une licence aéronautique (brevet théorique ULM ou certificat d’aptitude théorique de télépilote drone) et l’obtention d’un livret de progression obligatoire en passant par une formation télépilote.

Digital Works Aircraft vous propose des formations adaptées afin de pouvoir devenir un exploitant drone.

Étape n°1 : L’examen théorique

Si vous êtes déjà déclaré à la DGAC, il n’est pas nécessaire de repasser un examen. Mais vous devez être en possession d’un livret de progression qui vous sera remis par DWA dans le cadre d’un pack évaluation de 2 jours.

Si vous n’êtes pas déclaré à la DGAC, il vous faut le certificat théorique de télépilote drone. Nous vous aidons à la préparation de cet examen. Cette formation se déroule dans nos locaux sur 5 jours. Notre taux de satisfaction des formations DWA s’élève à 98%.

Étape n°2 : L’examen pratique

La formation pratique est obligatoire. Nous vous proposons une formation télépilote selon vos besoins et votre activité en :

Suite à cette formation, un livret de progression vous sera délivré et complété par un formateur.

Étape n°3 :Déclaration

Pour être déclaré à la DGAC et obtenir un numéro d’exploitant, vous devez être en possession du CATD (examen théorique) et attestation de formation pratique (livret de progression + attestation de formation).

(cf. schéma selon votre profil)

 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 64 82 17 ou par mail : digitalworksaircraft@free.fr