Nouvelle réglementation Drone 2018

 

Vous souhaitez devenir télépilote professionnel de drone après le 1er juillet 2018 ?

Après le 1er juillet 2018, le décret N°2018-66 du 22 février 2018 et l’arrêté qui va prochainement sortir s’appliqueront pleinement.

Chaque postulant devra donc suivre l’ensemble du nouveau cursus de formation obligatoire comprenant l’examen théorique spécifique drone ( Examen au Certificat d’Aptitude de Télépilote de Drone) et une formation pratique dans un centre de formation avec délivrance d’une attestation de suivi de formation.

L’ensemble donnera lieu à la délivrance par la DSAC d’une attestation d’aptitude aux fonctions du télépilote qui est indispensable  ( obligatoire) pour pouvoir exercer légalement comme télépilote professionnel de drone en France.

DIGITAL WORKS AIRCRAFT, votre centre de formation aux métiers du drone est prêt dès aujourd’hui à vous accueillir pour suivre votre formation de préparation à ce nouvel examen théorique drone.

Nous avons mis en place un parcours cours de cinq jours de formation avec votre instructeur spécialisé (Pilote Avion et Télépilote de drone). La formation est dense. Elle est réalisée 100% en présentiel (Vous ne payez pas pour des heures de formations que vous réaliserez chez vous, vous-même).

Notre expérience (98% de taux de réussite à l’examen Théorique ULM), la densité de notre formation et nos moyens pédagogiques vous permetent de vous former dans les meilleures conditions avec pour objectif de votre réussite à ce nouvel examen théorique.

Cliquez ici pour voir le programme de formation de préparation au Certificat d’Aptitude de Télépilote. 

Besoin d’informations ? Nous sommes à votre écoute au 02 99 64 82 17